À propos de nous
Citroen Auto Belle Aire
Que vous soyez un particulier ou un professionnel, Auto Belle Aire, situé à Aytré dans le département de la Charente-Maritime vous conseille pour l'entretien et les réparations de votre véhicule, et ça sur n'importe quelle marque ou modèle.
On vous accueille et vous conseille pour tous vos projets d'achat de véhicule (neuf ou occasion) mais aussi pour toutes vos réparations et entretien pour votre véhicule.
Respirez ! A ce prix la vous pouvez souffler
Bilan Climatisation OFFERT + Recharge climatisation à partir de 59€
LES MODÈLES CITROËN
NOS OCCASIONS
- Berlingo
- C3
- C4
- C4 Picasso
- C4 Cactus
- C4 Picasso
- DS3
- DS4
- Jumper
- Xara Picasso
AUTRES MARQUES
NOS OCCASIONS
- Peugeot
- Renault
- Dacia
- Volkwagen
- Ford
- Audi
- BMW
- Fiat
- Volvo
- Opel
Ils nous font confiance
L'ensemble de nos prestations
1 Rue Galilée, 17440 Aytré
05 46 44 47 41
autobelleairecitroen@orange.fr
UNE QUESTION SUR NOS PRESTATIONS ?
Contactez-nous et nous réaliserons votre devis gratuitement et rapidement.
autobelleairecitroen@orange.fr
** Les données personnelles communiquées sont nécessaires aux fins de vous contacter et sont enregistrées dans un fichier informatisé. Elles sont destinées à Sarl Auto Belle Aire et ses sous-traitants dans le seul but de répondre à votre message. Les données collectées seront communiquées aux seuls destinataires suivants: Sarl Auto Belle Aire 1 Rue Galilée, 17440 Aytré autobelleairecitroen@orange.fr. Vous disposez de droits d’accès, de rectification, d’effacement, de portabilité, de limitation, d’opposition, de retrait de votre consentement à tout moment et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle, ainsi que d’organiser le sort de vos données post-mortem. Vous pouvez exercer ces droits par voie postale à l'adresse 1 Rue Galilée, 17440 Aytré ou par courrier électronique à l'adresse autobelleairecitroen@orange.fr. Un justificatif d'identité pourra vous être demandé. Nous conservons vos données pendant la période de prise de contact puis pendant la durée de prescription légale aux fins probatoires et de gestion des contentieux. Consultez le site cnil.fr pour plus d’informations sur vos droits.